Stéphane Barré a été alerté, par des usagers, sur le fait que le programme de vaccination pour adultes dispensé au sein du CMS d’Oissel était, depuis le mois de juin dernier, réorienté vers celui de Sotteville-les-Rouen.

Surpris de n’avoir pas été informé de la fin de ce service départemental dans la ville où il est maire et le canton où il est élu Conseiller départemental, il a cherché à en connaitre les raisons.

Et il semblerait que cette décision résulte d’une réorganisation territoriale des agents en charge de ce service, médecins et assistantes, et non d’une absence d’activité suffisante qui aurait pu expliquer un tel transfert vers un autre site !

En effet, en juin dernier lors de la dernière campagne de vaccination, l’affluence était telle qu’une dizaine d’usagers n’a pu être vaccinée faute d’un nombre suffisant de vaccins disponibles au CMS d’Oissel.

Dans ces conditions, il ne s’explique pas cette décision qui lui parait contraire aux besoins des usagers, tout comme il regrette l’absence d’information à ce sujet. Il a donc saisi le Président du Conseil départemental dans ce sens.

Pour télécharger le courrier adressé par Stéphane Barré au Président du Conseil départemental : Courrier SB

Pour télécharger le courrier de réponse obtenue : Courrier réponse