Tribune du Groupe de la Gauche combative, communiste et républicaine
Bulletin départemental du mois de septembre 2021
Il faudra compter avec la Gauche combative renforcée au Département
Un grand merci aux électeurs pour la confiance qui nous a été accordée : nous sommes désormais 8 élus, des élus sur le terrain, pour agir et défendre un Département qui prend soin.
Pendant les 6 prochaines années, plutôt que d’expliquer comment se passer du Département, nous voulons qu’il soit incontournable.
Nous voulons travailler à réparer les vies, nous voulons être utiles aux gens, vous être utiles.
C’est votre voix que nous ferons entendre, c’est vos besoins que nous ferons connaître.
Dans cette période de triple urgence sociale, écologique et démocratique, la crise sanitaire renforce les combats qui sont les nôtres : pour notre système de santé, pour un service public qui garantit que chaque citoyen puisse faire valoir ses droits, contre les emplois précaires et contre la logique ultra-libérale qui ignore l’humain…
Nous serons de toutes les résistances aux mauvais coups, déterminés à refuser, dès cet automne, les mauvaises réformes des retraites et de l’assurance-chômage.
Nous le ferons avec énergie. Avec nous, la colère est aussi synonyme d’espoir et de changement. Pour vivre mieux. En nous mêlant de tout ce qui concerne vos vies. Pour nous, chaque habitant compte, chaque commune doit compter.
C’est cette belle ambition que nous allons porter, en transparence et avec clarté, au cours de ce mandat.
Pour celles et ceux qui veulent mener ces batailles à nos côtés, contactez-nous : gauchecombative.76@gmail.com
Pour télécharger la tribune : Tribune mois de sept 2021